800 x100 Registre UBO

Depuis 2019, les ASBL ont l’obligation de compléter et de tenir à jour le Registre UBO (Ultimate Beneficial Owner). Pour être en ordre avec cette nouvelle obligation administrative, les ASBL disposaient d’un délai jusqu’au 30 septembre 2019.

Liens

Site du  SPF Finance : finances.belgium.be

Contact(s) à la FILE

  • Carine Delrée – Conseillère  juridique
  • Cécile Van Honsté – Directrice
  • contact(at)fileasbl.be – +32 10 22 52 02
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La FILE accompagne ses membres dans toutes les démarches administratives qu’elles doivent effectuer. Il en va de même pour le registre UBO.

Pour plus d’informations : connectez-vous avec vos codes d’accès membres ou contactez-nous à contact@fileasbl.be

Ressources

  • Compléter le registre UBO pas à pas : tuto
  • Manuel d’utilisation UBO (PDF 2MB)
  • Foire aux questions UBO (PDF 1MB)
  • Qui encoder comme bénéficiaires ? Note 1 (PDF 183KB) et 2 (PDF 181KB) de l’Unisoc